autant de

Il est autant de jeux qu’il y a de joueurs,
Il est autant de récits qu’il y a de voyageurs.


Type de document : chants des griots

Auteur fictif : Le Troubadour

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

Le XIU Nécessaire

Le XIU Nécessaire regroupe tout ce dont un Lusor a besoin pour voyager et pour combattre.

Remarques générales sur le XIU Nécessaire
Les XIU Atlas qui ont un auteur "anonyme" sont officiels et appartiennent à l’Ordre. Ils peuvent être consultés dans les bureaux de l’Ordre, dans le département de Cartographie.

Les XIU Atlas qui ont un auteur identifié (Sgarideni ou Colbert Valérian) sont des objets personnels qui relèvent de l’œuvre du Lusor. Ils sont donc secrets. Nekao est un Castalien, il ignore qu’il vit dans les 3 Espaces. Il ne contribue jamais directement à la composition d’un Atlas. Mais, ses schémas de parties de Jeu peuvent être repris dans la cartographie des XIU Atlas de Numer.

Tout ce qui concerne les Vortex, Kiméria et Numer n’est pas "réel". Vous pouvez laisser libre cours à votre imaginaire !

Les XIU slogans sont anonymes. Ils peuvent provenir du remix. Dans ce cas, il faut toujours citer l'auteur du texte original lorsque vous déposez votre contribution.

Atlas des Vortex
Atlas des vortex connus et contrôlés par le XIU à usage des membres de l’Ordre

Atlas de Kiméria
Atlas des Terres Kimériennes sous contrôle, des Terres Résistantes, des Terres Privées et des Terres Neutres. Kiméria est un territoire en exploration continue, un territoire qui n’a pas de frontières absolues les atlas sont des possessions rares et secrètes.

Atlas de Numer
Numer n’est pas un espace au sens traditionnel on peut représenter certains de ses lieux et certains de ses passages mais on ne pas situer les lieux les uns par rapport aux autres les atlas sont des possessions rares et secrètes.

Les slogans du XIU
Principes d’action, de vie, de travail, de voyage pour les Lusores et les membres du XIU.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.