Dans le secteur 75.00.4, les musées et les bibliothèques font foison : venez récolter votre libre moisson d’images, d’histoire et de savoir !
Centre National d’Art et de Culture Georges Pompidou, Musée Notre-Dame de Paris, Musée de la Curiosité, Musée Victor Hugo, Mémorial du Martyr Cimmérien Inconnu, Musée de la Magie, Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme, Pavillon de l’Arsenal, Hôtel Lauzun, Maison Européenne de la Photographie, Photothèque de la ville de Paris, Bibliothèque Publique d’Information (BPI), Bibliothèques Universitaire de Paris VI, hospitalière de l’Hôtel-Dieu, Baudoyer, administrative, Forney, historique de la ville de Paris, de l’île Saint-Louis, Internationale de Musique Contemporaine (BIMC), historique et littéraire polonaise, des Conseillers de la Ville de Paris.
Joie de vivre.
Type de document : DJ's atlas de Kiméria
Auteur fictif : Anonyme
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun
Les Officiels du XIU regroupent les notes internes qui sont parfois confidentielles et les publications officielles publiques dirigées à tous, Voyageurs et non Voyageurs.
Le Journal officiel, les codes et les encyclopédies sont anonymes.
Les Notes Internes peuvent émaner de Sgarideni Colbert Valérian, Nekao ou être anonymes.
Journal officiel
Journal édité par le XIU à l'attention du grand public pour le tenir informé des lois, jugements et positions officielles à respecter et pour l'informer. Ce journal comporte des rubriques de vie citoyenne ainsi que des "instantanés", des moments de vie quotidiennes retranscrits par les journalistes.
Notes Internes
Notes internes confidentielles ou non confidentielles, entre membres du XIU Voyageurs et/ou non Voyageurs inclut des notes de l’Ordre et de la Castalie
Codes
Codes officiels du XIU relatifs aux droits d’auteur, à l’usage de la langue, à la création, aux Arts et aux Métiers, à l’utilisation du cyberespace etc.
Encyclopédies
Les Encyclopédies transmettent les théories officielles du XIU. Elles s’adressent à la population et ne mentionnent jamais le voyage. Elles préparent l’idée de la Grande Migration.