contraintes de la rhapsodie

Dans le récit variable imprimé "L'Odyssée des 3 Espaces", issu du Topos éponyme, la "rhapsodie" suit des contraintes narratives qui lui sont propres au niveau des strates, des zones voire des éléments.

Ces contraintes "contaminent" souvent le bréviaire, créant des "courants" de rézodunes, des mouvements homogénéisants qui participent - à la fois- à la cohésion générale du récit variable et à sa répartition en territorialités.

strate 1 : perspectives narratives
strate 2 : axe temporel + marges
strate 3 : remix exogène (dont traduction / adaptation)
strate 4 : a-perspectives narratives (dont dialogues & voix externes au récit)

Contraintes ponctuelles :
Inventaires futiles ; faux proverbes ; textes gigognes ; polyglossie ; construction syntaxique combinatoire, etc.


Type de document : DJ's classes : récits variables

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

accès sécurisé

Quand un Joueur de l'Ordre perd un potlatch territorial, streetForce sécurise l'accès vers la zone qu'il vient de conquérir. La procédure implique l'installation d'une "barrière".

Une barrière est un champ interspatial qui ne peut pas être franchi à l'aide d'un vortex, seulement par l'esprit.

Toutefois, il faut avoir conscience que tous les Joueurs de l'Ordre ne sont pas des Adeptes : ils ne dépendent pas tous des vortex pour se déplacer entre les 3 Espaces.

Certains sont des Nomades entraînés et peuvent s'infiltrer en zone libre par leur seule force mentale.


Type de document : DJ's classes : l'art potlatch

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.