les sauveteurs

Les Sauveteurs des 3 Espaces interviennent avant qu'il ne soit trop tard. Avant que les voyageurs ne perdent le sens de la réalité. Avant qu'ils ne se dissolvent complètement dans l'abstrait ou dans l'imaginaire. Il est un point de non retour qu'eux seuls savent déceler. L'ultime frontière.

Ils interviennent sans aucune forme de discrimination : voyageurs indépendants, joueurs de l'Ordre, DJ's de streetForce, Nomades ou Adeptes, adultes ou Voyageurs de l'Enfance.

Les "têtes brûlées", ceux qui veulent oublier la réalité, ne les considèrent pas comme des Sauveteurs mais comme des Sentinelles.


Type de document : DJ's classes : l'art du voyage

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

Beaubourg frime café

Le Beaubourg frime café n’abrite pas que des membres du XIU : quotidiennement, mon très honorable et respecté professeur d’art dramatique et de direction d’acteur, Monsieur J.G., pionnier de l’actors studio, réalisateur considéré comme le Bergman d’Hollywood (est-ce un compliment ?) , assistant d’Elia Kazan, ami de Jimmy Dean, de Marilyn Monroe, de Ionesco, d’Arthur Miller, de Tenessee Williams, pygmalion de Ben Gazzara, de Carole Baker et d’Irène Jacob, témoin des scènes du grand théâtre yiddish et américain, s’y installe pour lire et pour écrire …


Type de document : streetchroniques

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.