ne manquer sous aucun prétexte

A ne manquer sous aucun prétexte au Forum des Halles :
- l’enceinte près du manège où les aficionados du cirque [jongleurs, contorsionnistes] s’entraînent sur fond de didgeridoo [instrument de musique des aborigènes australiens] ;
- l’escalier roulant de la porte du Louvre qui débouche – quand on monte – sur une magistrale colonne en point de fuite [perspective] ;
- l’hémicycle près de la piscine où les street-dancers se lancent des défis après 21H00.


Type de document : streetchroniques

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

L’entraînement des DJ's

Les Voyageurs Nomades sont par nature des êtres libres qui n’aiment pas se plier à une organisation ni à une hiérarchie. Ils se forment au Voyage par le "voyage", arpentant les cinq continents d’Erel et les six continents de Kiméria, à la recherche des Maîtres Voyageurs, des Nomades de grande expérience et de grande renommée.

A l’issue de ce voyage, ils sont capables de voyager entre les 3 Espaces en toute sécurité et avec discernement.

Mais, depuis la création de streetForce et l’intensification de la Lutte, les DJ's bénéficient de cours qui leur sont transmis par des instructeurs au sein d’unités d'entraînement et de combat.

Ces cours sont les DJ's classes que vous retrouvez dans Le Récit des Trois Espces, que vous pouvez lire et écrire.

Ces cours toutefois ne remplacent pas le voyage initiatique . Ils préparent l’aspirant aux potlatchs et au voyage. Ils ne lui apprennent pas toutes les subtilités du voyage interspatial.