péristyle

Entre trois restaurants [Armand, Le Palet et Le Royal], très exactement dans le péristyle Beaujolais [colonnades et fer forgé] : concert lyrique, Paris unique.

Duo. Soprano et baryton. Elle ressemble à Lââm, beurette décolletée et décolorée. Il est magistral, t-shirt et yeux délavés.

Comment un corps humain peut-il produire une telle puissance ? Je suis sidérée, à chaque fois. Et les occasions sont nombreuses puisque ma fille chante.

Par terre deux chapeaux emboîtés : feutrine noire et paille jaune.

"Chapeau de paille les amoureux, carmen est belle tout le monde la veut. Sans plus attendre, toreador la demande. Sans plus tarder, ils vont se ma-ri-er."

Je suis triste quand je vois la difficulté des artistes à gagner leur vie.


Type de document : streetchroniques

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

Steven Guyot

Ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris (ENSM), Steven Guyot s'est spécialisé dans la production musicale et vidéo depuis 2002.

Il est à la source de plusieurs projets dans différents domaines : l'électro-acoustique, la musique acoustique et la musique électronique.

Il a travaillé aussi bien pour France Musique que pour Radio Nova dans un éclectisme toujours plus poussé, qui le conduit aujourd'hui à intervenir dans des créations très diverses sans jamais perdre le fil conducteur de sa passion qui est la recherche artistique.

C'est très naturellement que Steven a accepté de s'impliquer dans Le Récit des 3 Espaces tant pour prêter ses talents de compositeur et de vidéaste que pour explorer les potentiels du Récit Variable au niveau du son.

Découvrez les multiples facettes de Steven Guyot sur son site.