carnets

Quand j'achète un carnet, j'ignore quel sera son usage.

Des mois, des années plus tard, je le retrouve, le sors de son cellophane ou de son empaquetage en papier de soie, en papier kraft, en papier blanc. Je me souviens alors de Vigevano, de Verone, de Sydney ou de Valparaiso et je pense à celle que j'étais, à celle que je suis, à mes visions d'alors, à mes conquêtes depuis.

Caché dans un tiroir secret, j'ai gardé ce carnet de lin noir que vous m'avez cousu. Dieu seul sait quand je l'écrirai. Et vous n’ignorez pas combien il m'est rare de parler de Dieu.

Au Dottore Pi


Type de document : correspondances

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

Steven Guyot

Ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris (ENSM), Steven Guyot s'est spécialisé dans la production musicale et vidéo depuis 2002.

Il est à la source de plusieurs projets dans différents domaines : l'électro-acoustique, la musique acoustique et la musique électronique.

Il a travaillé aussi bien pour France Musique que pour Radio Nova dans un éclectisme toujours plus poussé, qui le conduit aujourd'hui à intervenir dans des créations très diverses sans jamais perdre le fil conducteur de sa passion qui est la recherche artistique.

C'est très naturellement que Steven a accepté de s'impliquer dans Le Récit des 3 Espaces tant pour prêter ses talents de compositeur et de vidéaste que pour explorer les potentiels du Récit Variable au niveau du son.

Découvrez les multiples facettes de Steven Guyot sur son site.