A l'attention des Enseignants
Un nouveau centre d'Enseignement a été constitué en Kiméria. Il accueille tous les aspirants qui s'avèrent, lors de leurs initiations au voyage, être des Nomades.
Ces aspirants nous sont précieux. Nous avons besoin de leur entière coopération pour lutter à armes égales contre streetForce. Toutefois, dès que leur don au voyage se manifeste, n'oubliez pas, n'oubliez jamais que leurs origines sont très certainement cimmériennes et qu'ils sont potentiellement nos ennemis.
Nous ignorons encore aujourd'hui s'il n'existe pas une programmation innée qui retourne - tôt ou tard - les cimmériens Nomades contre Erel. Leur adhésion au XIU doit en conséquence rester sous contrôle permanent.
Un Nomade n'est pas et ne sera jamais un Joueur de l'Ordre à part entière.
Type de document : XIU : notes internes
Auteur fictif : Anonyme
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : 1
Textes satellites : 1
"Nous partons toujours du texte écrit pour revenir au texte à écrire, de la mer à la mer, du feuillet au feuillet"
1. De la poussière à la poussière, du rêve au rêve, en essayant dans l’intervalle – marge de vie et de création – de participer au Grand Cycle, de le faire avancer, de lui donner un sens pour lui donner du Sens. Qu’importe mon écriture sans antécédent et sans avenir ?
2. De la page à l’écran, de l’écran à la Scène, du texte en volume au texte en numérique, du texte parlé au texte filmé.
(remix Jabès)
Type de document : carnets personnels
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : 1
Textes satellites : aucun