ah, les femmes

"Pas moyen de les faire taire, même avec des petits fours ! Ah, les femmes … quand je pense qui y'en a qui en ont plusieurs…"

A-t-il servi à mon interlocuteur alors que je refusai poliment son sucré/salé au lancement du Printemps de la Démocratie.

Savait-il seulement où mon esprit voyageait alors qu'ils mangeaient tous sur fond de musique latine et de mots à cocktails ?


Type de document : carnets personnels

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Ecriture collective

Provenance du texte : Printemps de la Démocratie

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

L’Adreva

L’Adreva, l'Association pour le Développement des Récits Variables, est l’association qui a développé le Récit des 3 Espaces et qui met en place des actions et des événements en relation avec le récit.

Elle a pour objet le développement de la littérature virtuelle et du récit variable [réva] ainsi que leur promotion auprès du grand public.

Donner envie de lire et d’écrire des récits variables au plus grand nombre, accompagner et orienter l'usage des nouvelles technologies de la communication, initier à la technologie intellectuelle des nouveaux médias, défendre la place de la langue française dans les territoires numériques sont les objectifs qui animent l’Adreva dans son soutien à la création et dans sa mission.