les sauveteurs

Les Sauveteurs des 3 Espaces interviennent avant qu'il ne soit trop tard. Avant que les voyageurs ne perdent le sens de la réalité. Avant qu'ils ne se dissolvent complètement dans l'abstrait ou dans l'imaginaire. Il est un point de non retour qu'eux seuls savent déceler. L'ultime frontière.

Ils interviennent sans aucune forme de discrimination : voyageurs indépendants, joueurs de l'Ordre, DJ's de streetForce, Nomades ou Adeptes, adultes ou Voyageurs de l'Enfance.

Les "têtes brûlées", ceux qui veulent oublier la réalité, ne les considèrent pas comme des Sauveteurs mais comme des Sentinelles.


Type de document : DJ's classes : l'art du voyage

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

Le Journaliste

Le journaliste est une exception parmi les Rapporteurs. Lui seul, à priori, ignore l’existence des 3 Espaces et du Jeu des Perles de Verre. Il n’est pas un Voyageur.

Les articles et les carnets personnels du journaliste sont une source précieuse d’informations sur la vie culturelle d’Erel mais aussi sur la société de cet univers parallèle.