Je me souviens du poinçonneur des Lilas, du café de Gainsbourg et de ces portes métalliques énormes, fermées à l'approche du métro...
... Faut-il courir ou ralentir, faut-il entrer ? ...
Oui, pousser la porte et se retrouver dans le souterrain des Halles de La Villette. L'odeur acre du sang des bêtes m'enivre, des lambeaux de peau tapissent le tunnel.
Où suis-je ?
Type de document : carnets du jeu
Auteur fictif : Sgarideni
Auteur réel : Annivre
Provenance du texte : Participation
Commentaires : aucun
Textes satellites : 2
L’Adreva, l'Association pour le Développement des Récits Variables, est l’association qui a développé le Récit des 3 Espaces et qui met en place des actions et des événements en relation avec le récit.
Elle a pour objet le développement de la littérature virtuelle et du récit variable [réva] ainsi que leur promotion auprès du grand public.
Donner envie de lire et d’écrire des récits variables au plus grand nombre, accompagner et orienter l'usage des nouvelles technologies de la communication, initier à la technologie intellectuelle des nouveaux médias, défendre la place de la langue française dans les territoires numériques sont les objectifs qui animent l’Adreva dans son soutien à la création et dans sa mission.