trop cher

Rubrique "Paroles de citoyens"

"Je n'ai jamais utilisé d'ordinateur. Ça coûte cher. Tout est maintenant sur Internet. Même les billets de train. Même les impôts. C'est écœurant. Il faut se payer l'ordinateur, se payer une ligne téléphonique, se payer un abonnement. Par contre, je suis sûre qu'il y a des choses intéressantes … Mais bon…"

Une femme interviewée lors du Printemps de la Démocratie, à Bercy, au Kiosque de la Démocratie Locale où sont installés les ordinateurs des animations interactives de l'Adreva et le journal en direct de Place Publique.


Type de document : XIU : journal officiel

Auteur fictif : Le Journaliste

Auteur réel : Roselyne

Provenance du texte : Printemps de la Démocratie

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

Le Dernier Gardien

La Dernier Gardien est un personnage mythique Cimmérien. Il est le dernier à connaître l’art des nœuds de tapis car, depuis la révolte des enfants, l’art des tapis s’est perdu. Le Dernier Gardien réside quelque part entre Kiméria et Numer.

Le Dernier Gardien est désormais le seul à pouvoir lire les Tapis du Récit tissés par la Première Gardienne. Il est même le seul à pouvoir les toucher car les tapis tissés par la Première Gardienne sont d’une densité telle qu’ils traversent la matière et l’esprit.

Ces tapis originaux révèlent comment entrer en contact avec la Mère de Tous les Récits (qui est peut-être un Père), la seule force capable d’effacer les frontières entre les 3 Espaces.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.